J'ai participé au dernier défi des fous d'anim ! (si vous ne connaissez pas ce forum c'est ici). 

Il fallait faire une animation qui boucle entre 5 et 20 secondes (et si vous suivez ce qui se passe là-bas vous savez que les boucles c'est un peu mon dada). Cette fois le thème c'était la Ville, et comme ça me parle, et que je cherchais un prétexte pour faire de la 3d par moi-même, BOUM! explosion créatrice.
 
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est marrant de refaire des petits exercices sans prétention de temps en temps, même si j'ai certainement passé beaucoup trop de temps dessus pour ce que c'est !

Aller, bisous va.


2 commentaires:

  1. Hey mais c'est carrément cool ça ! Ah mon salaud. J'espère que tu l'avais déjà le perso, ou bien qu'il y a beaucoup à gagner, sinon tu es un peu trop un gros malade.

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha, oui oui j'avais déjà fait et riggé le perso pour un autre truc, je ne me serai pas lancé dans cette folie sinon !

    RépondreSupprimer